DM403 Logo

Lions Clubs International Foundation

Photo du PCG Vitaliano Gobbo

À propos

L’histoire de la LCIF est épique et remplie d’une compassion sans limite et du service sans relâche des Lions. Fondée en 1968, la LCIF s’est donnée la mission suivante : « Notre mission est de donner aux Lions clubs, à leurs membres et à leurs partenaires les moyens d’agir pour la santé et le bien-être, de renforcer les collectivités, d’apporter un soutien à ceux qui en ont besoin par le biais du service humanitaire et de subventions ayant un impact global, et de favoriser la paix et l’entente internationale. »

Depuis plus de 50 ans, nous consacrons notre énergie à donner aux Lions du monde entier des moyens accrus pour agir dans leurs communautés. Notre histoire et l’impact du Lion grandissent avec chaque subvention que nous octroyons. Aujourd’hui, nous ne pouvons pas être plus fiers de ce que nous avons fait et nous ne pouvons pas être plus impatients de faire encore plus.

Nos objectifs

La LCIF sert les Lions. Les Lions servent le monde.

Notre mission est de donner aux Lions clubs, à leurs membres et à leurs partenaires les moyens d’agir pour la santé et le bien-être, de renforcer les collectivités, d’apporter un soutien à ceux qui en ont besoin par le biais du service humanitaire et de subventions ayant un impact global, et de favoriser la paix et l’entente internationale.

Exemples d’actions réalisées

Titre de l'action

Détails / Description (3 lignes max)

Titre de l'action

Détails / Description (3 lignes max)

Titre de l'action

Détails / Description (3 lignes max)

Nous accompagner

Donner est aussi une autre façon de servir. Votre choix de faire un don à la LCIF est une décision personnelle de venir en aide à une population dans le besoin.

En consacrant 100 % de votre don aux subventions et aux programmes, la LCIF donne aux Lions les moyens de servir en soutien des plus défavorisés

Nous vous remercions. Le monde vous remercie !

Campagne 100

La puissance du service de la LCIF

Un monde de besoins et des Lions bienveillants prêts à le transformer. Mais le réconfort et la compassion ne peuvent à eux seuls guérir ceux qui souffrent. Nous avons besoin de fonds. Nous avons besoin de la Campagne 100.

L’appel à l’action : Les 100 dernières années ont montré que les Lions unis dans le service avaient transformé la vie de beaucoup. Depuis 1968, ils bénéficient maintenant des ressources et des subventions de la Fondation de Lions Clubs International.

Campagne 100_RCVIII

Photo du PCG Vitaliano Gobbo